Coup de théâtre cette semaine à Dammarie-les-Lys, en plus d’un prime contrôlé par les télépecteur·rice·s samedi, un·e élève éliminé·e précédemment sera repêché·e pour participer à la tournée 2025.
C’est la semaine des bonnes nouvelles à la Star Academy. Tout d’abord, avec la semaine du public, puisque ce sont les téléspectateur·rice·s qui ont le contrôle. Évaluations, choix des chansons interprétées et composition des duos, le public est seul grand maître des élèves cette semaine. À la suite des évaluations, Michael Goldman est venu annoncé les nommés (Franck et Marguerite), en ajoutant un heureux détail : il n’y aura pas d’éliminé cette semaine! C’est Noël en avance, comme déclare le directeur. Mais ce n’est visiblement pas la seule bonne nouvelle de la semaine !
Lire aussi: STAR AC: selon Maïa, cette candidate pourrait remporter l’édition
Pour quoi va voter le public?
Rassurez-vous, le public devra bien voter lors du prime de cette semaine. Non pas pour sauver un·e élève, mais bien pour permettre à l’un·e d’intégrer la tournée 2025. Pour faire ce choix, Julie, Masseo, Emma, Noah, Thomas, Maylis et Paul seront de retour sur scène ce samedi 21 décembre et interpréteront une chanson spécialement choisie pour convaincre le public. Lui seul sera décisionnaire sur l’élève qui pourra intégrer la tournée de l’année prochaine. Un prime qui s’annonce à nouveau riche en émotions.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici