Le dernier prime de la Star Academy a été chargé en émotions. Entre interprétations poignantes et élimination déchirante, la soirée a offert son lot de larmes.
Lors du dernier prime, alors que l’émission touchait à sa fin, une vague d’émotion a submergé le public, les candidats et même le présentateur, Nikos Aliagas.
Cette semaine, les élèves ont dû se confronter aux “destins liés”, en performant en duo. À l’issue de ces duos, Ulysse et Marine, ainsi que Thomas et Maïa, se sont retrouvés nominés pour le prime de samedi.
Une vive émotion
Marine et Ulysse ont été sauvés par le public, laissant Thomas et Maïa chanter une dernière fois en solo. Chacun a interprété “Casting” de Christophe Maé, un moment poignant qui a ému Nikos aux larmes. Les élèves ont dû voter pour désigner celui qui resterait, et c’est finalement Thomas qui a été éliminé. Face à cette issue Nikos Aliagas n’a pas réussi à contenir ses larmes, et a confié son émotion: « Je suis bouleversé. »
Côté audiences, TF1 a atteint la deuxième place des chaînes les plus regardées de la soirée, avec 3,11 millions de téléspectateurs (16,5 % de part d’audience), un net progrès par rapport à la semaine précédente. Ce regain d’intérêt souligne l’attachement du public pour les candidats et leurs histoires (et on comprend pourquoi!).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici