Dans la 12e saison de la Star Academy, une candidate a surpris ses camarades en révélant son lien avec un prince arménien.
Les élèves s’habituent peu à peu à la vie au château de Dammarie-les-Lys. Certains, comme Ebony, fille du chanteur Thierry Cham, baignent déjà dans le milieu musical, tandis qu’Ulysse a connu la scène enfant en participant à un télé-crochet en groupe.
Lire aussi: STAR ACADEMY: il n’y aura pas de prime durant deux samedis d’affilée!
Marguerite, pour sa part, a eu du mal à s’intégrer, notamment en raison de l’impossibilité de se mettre en binôme avec Ulysse pour les évaluations. Soutenue par Ebony, elle a cependant formé un duo original. Dans l’émission du 30 octobre, elle a confié être la petite-fille d’un prince arménien ayant fui son pays pour échapper à un génocide. Amusé, Ulysse lui a lancé : “Du coup, tu te déplaces en diligence ?”. Marguerite a précisé que ses parents recevaient parfois du courrier adressé à “Princesse”, mais a ajouté que ce titre n’influait en rien sur sa vie.
La révélation a stupéfié les internautes, qui se sont empressés de commenter son ascendance princière sur les réseaux sociaux, notamment sur X. Marguerite est par ailleurs apparue dans un clip pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris aux côtés de Zinédine Zidane, comme l’a rapporté Voici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici