Dernière éliminée de la “Star Academy”, Marie-Maud a répondu aux questions des internautes sur la chaîne Twitch de Quentin Mosimann.
C’est ainsi que la jeune femme s’est confiée sur ce qui s’est passé au dernier prime, mais également sur le comportement de certains habitants du château une fois que les lumières s’éteignent...
Une grande famille
Un internaute a demandé à la jeune femme de 24 ans si elle pensait que la production avait saboté sa prestation. “Mais non les gars, c’est moi qui me suis sabotée. La production était géniale, je vous assure” a-t-elle répondu.
Je sentais que je n’étais plus trop dedans et j’étais hyper négative parce que je n’arrivais pas à me contrôler. Tout ce qui passait par ma tête, ça sortait tout seul. Donc non, personne ne m’a saboté à part moi.”
a-t-elle ajouté. Un autre internaute lui a ensuite demandé ce qu’il en était de sa relation avec Pierre, avec qui elle semblait proche durant l’aventure. “On était tellement dans un truc de famille que même si dans la vie on aurait pu se plaire potentiellement – Pas Pierre et moi forcément mais notre promo -, là on était en mode ‘On est frères et sœurs'” a-t-elle expliqué. “Ce n’était pas trop notre mood. À la limite, nous (les filles, ndlr), on courrait dès que les lumières s’éteignaient, on se rejoignait dans la chambre des garçons et tout le monde se racontait des histoires mais ça s’arrêtait là”, a-t-elle conclu.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici