Lors de la finale de la “Star Academy”, Dadju s’était permis d’improviser son moment avec Pierre, en laissant la chance à ce dernier d’interpréter en live son morceau “Je vais garder”.
Et ce, sans que personne ne soit mis au courant, et encore moins la production. Un pari ambitieux, qui a déclenché une foule d’applaudissements et de cris, témoignant ainsi du bonheur du public vis à vis de cette initiative osée.
Lire aussi: STAR ACADEMY: où trouver le sweat à capuche de Pierre?
Mais qu’en a pensé la production?
D’aucuns n’auraient imaginé que le prime de la “Star Academy” emprunterait cette voie. Et si le public, ainsi que les candidats et les invités, ont été conquis par ce revirement de situation, la production, quant à elle, n’a pu s’empêcher d’adresser un mot à Dadju sur le sujet. “La production m’en a voulu”, a commenté le chanteur au micro de Fun Radio. “Mais ça a tellement bien marché, même pour eux, que tout le monde était content.”
Ils m’en ont quand même fait la remarque quand j’ai quitté la scène.
, a-t-il ajouté, expliquant qu’en réalité, il avait soumis la proposition plus tôt dans la semaine à la production, mais qu’il n’avait pas reçu d’autorisation pour le faire. “J’avais demandé, quelques jours avant, s’il était possible de faire ça avec Pierre et ils m’avaient dit non catégoriquement (…) J’ai décidé de le faire quand même. C’est un moment que j’avais envie de kiffer” a-t-il conclu.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici