Trois élèves de la “Star Academy” font beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux, mais pas en bien. Les internautes s’offusquent et réclament leur élimination.
La nouvelle saison de la “Star Academy” a débuté ce samedi 12 octobre avec quinze nouveaux·elles académiciens et académiciennes. Quelques jours plus tard, les téléspectateur·rice·s partagent déjà leurs préférences sur les réseaux sociaux, mais il semble qu’un trio en particulier ne ravisse pas leur cœur.
Lire aussi : STAR ACADEMY: il n’y aura pas de prime le 9 novembre, voici pourquoi
Au lendemain de la diffusion du premier direct de la douzième saison de la “Star Academy”, des internautes ont demandé que la production prenne des mesures contre trois élèves de la nouvelle promotion.
Charles, Thomas et Noah sous le feu des critiques
Dans une séquence qui n’a pas été diffusée lors de la quotidienne, Charles Noah et Thomas sont en train de jouer avec une bouée gonflable en forme de crocodile. Un moment somme toute bon enfant, sauf qu’à un moment, Charles, qui tient la bouée, lance: “Paul veut sucer Tanguy (le nom donné à la bouée, ndlr)”. Le jeune homme joue ensuite le jeu et mime un acte sexuel avec le crocodile.
Au cours d’une autre séquence, on voit le même trio se lancer des regards moqueurs ou et on l’entend se moquer ouvertement de certains de leurs camarades, à l’instar de Paul. Plus tard encore, dans la nuit, les trois mêmes élèves se mettent à crier dans le château, empêchant leurs camarades de dormir correctement.
Moqueries sur le handicap
Si cela ne suffisait pas, dans une autre vidéo captée ce mardi 15 octobre, on entend Charles tenir des propos jugés problématiques à propos des personnes porteuses d’un handicap. Il n’en fallait pas plus pour que les foudres d’Internet s’abattent sur le jeune homme, les internautes réclamant son éviction de l’émission.
On peut dire que l’ambiance de ces premiers jours au château de Dammarie-les-Lys tranche avec celle de la saison de Pierre et Helena.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici