

Ce mercredi 26 septembre, Yann Barthès a reçu sur son plateau Lola, une jeune femme de 21 ans, qui n’est autre que la première candidate de la nouvelle saison du télé-crochet de la “StarAcademy”.
Sauf que lorsqu’elle débarque sur le plateau de “Quotidien”, Lola pense qu’elle s’apprête à passer une dernière audition pour concourrir dans l’émission de la “Star Academy”. C’est seulement lorsque le rideau s’ouvre, et qu’elle découvre le studio, qu’elle comprend qu’elle a été sélectionnée et qu’elle participera à la nouvelle saison qui sera diffusée le 4 novembre prochain sur nos écrans.
Une véritable surprise
Une jolie surprise pour Lola, originaire de Tourcoing. « J’ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promo de la Star Ac’ ! » a déclaré le présentateur à la chanteuse. Très émue, elle a avoué être en état de choc, malgré toute la joie qui se lit sur son visage lors de l’annonce.
Elle pensait passer une toute dernière audition. Cette future élève de la nouvelle saison de la Star Academy va en fait atterrir sur le plateau de #Quotidien et découvrir, émue, qu'elle est sélectionnée 🥳 pic.twitter.com/mDLDWpuxYp
— Quotidien (@Qofficiel) September 26, 2023
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un joli moment, qui nous présente par la même occasion la première candidate de la prochaine saison de la “Star Academy”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici