En pleine tournée à travers la France pour le Star Academy Tour 2024, Héléna a eu la surprise de recevoir un message de la star belge Angèle.
Pendant qu’elle sillonne les routes aux côtés de Candice, Lénie, Djébril, Pierre, Julien et Axel, Héléna a eu un message qui l’a mise dans tous ses états. C’est l’artiste Angèle qui lui a écrit pour lui apporter son soutien. Un message qui a troublé la jeune femme, comme on peut le voir dans le nouvel épisode du vlog de Candice sur YouTube. Chaque jour, l’ancienne élève du château de Dammarie-Les-Lys filme le quotidien de leur tournée. Dans sa dernière vidéo, on voit Héléna les mains sur la bouche, sous le choc. Elle vient de recevoir un message d’Angèle, une chanteuse qu’elle admire énormément. “« En plus, ce n’est même pas un petit message, elle a écrit beaucoup de mots », s’exclame-t-elle. Elle ajoute avec humour, en montrant l’écran de son téléphone :
Le grand jour est arrivé pour la reine de Belgique, elle a rencontré la deuxième reine de Belgique.
Lire aussi: STAR ACADEMY: voici les invités qui seront présents lors du concert diffusé sur TF1
Héléna a toujours été fan d’Angèle
Sur l’écran, on aperçoit le début du message Instagram d’Angèle qui commence par: « Force pour cette tournée ». Après avoir pris une capture d’écran et assuré qu’elle garderait ce message « toute sa vie », Héléna s’est tout de même rappelé d’un détail : « Par contre, j’ai trop peur, parce que je l’ai sûrement identifiée plein de fois et je lui ai sûrement envoyé des messages à l’époque. Du coup, elle a dû voir. » En remontant la conversation, l’interprète d’ « Aimée pour de vrai » relit les messages envoyés en tant que fan à Angèle : « En 2020, Spotify m’avait dit que j’avais passé 13 heures à écouter Angèle. Et j’ai dit : “Ces treize heures avec toi furent très agréables.” Et le 3 décembre, pour la sortie de son album, j’avais envoyé une vidéo de mes copines et moi en train d’écouter son album et j’avais mis: “On aime déjà.” Je me prends pour qui? » Une séquence située à 10 min dans la vidéo, qui risque de vous arracher quelques éclats de rire.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici