Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Star Academy
© TF1

STAR ACADEMY: il n’y aura pas de prime durant deux samedis d’affilée!

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Après avoir appris que le prime du 9 novembre allait être reporté au profit d’un match de rugby, on découvre que le samedi suivant, le 16 novembre, le prime passera, lui aussi, à la trappe. Explications.

Les plus grands fans de la “Star Academy” vont devoir régler leur montre, et peut-être même changer leurs plans. Nous apprenions, il y a tout pile sept jours, que le prime du 9 novembre allait passer à la trappe, TF1 ayant choisi de diffuser la rencontre de rugby entre la France et le Japon.

Il en sera de même le 16 novembre. Un second test-match dans le cadre de la tournée d’automne 2024, entre le XV de France et la Nouvelle-Zélande, cette fois-ci, est programmé en lieu et place de ce qui aurait dû être le sixième prime de la “Star Academy”.

Alors, non, le télécrochet de TF1 ne va pas durer deux semaines de plus pour autant. Les cinquième et sixième prime seront simplement diffusés la veille, à savoir le vendredi 8 novembre pour le premier, et le vendredi 15 pour le second.

Maylis a eu le cœur brisé

Qui seront les prochains éliminés de la compétition? Samedi dernier, c’est Maylis, unique représentante belge de l’aventure, qui a été la première académicienne à devoir faire ses adieux à ses camarades.

À sa sortie du château, la Namuroise de 23 ans a pu compter sur le soutien de sa famille, mais également sur celui de ses fans, qui l’ont encouragée à poursuivre sa passion de la musique. Pour autant, son élimination n’a pas été facile à vivre pour la jeune femme. “J’ai eu le cœur complètement brisé. J’avais déjà du mal à réaliser que j’allais intégrer le château de la ‘Star Academy’, mais c’est d’autant plus difficile quand l’aventure se termine après seulement une semaine”, a-t-elle confié à Sudinfo. “J’aurais tellement aimé continuer à vivre avec les autres académiciens, et surtout à apprendre grâce aux professeurs. Je commençais à peine à lâcher prise.”

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires