Plusieurs nouveautés, pour la onzième édition de la Star Academy, notamment du côté des professeurs. Cette année, c’est une Belge qui enseignera la danse aux élèves.
Nous en parlions il y a quelques jours, la Star Academy nouvelle génération va faire son grand retour sur TF1, le 4 novembre prochain. Cette saison durera douze semaines, contre six semaines pour le galop d’essai de 2022. Qui dit émission plus longue, dit aussi plus de candidats·es. Ils étaient treize pour la dixième édition de la Star Ac’, ils seront seize cette année.
Lire aussi : STAR ACADEMY: les premières images de la nouvelle saison dévoilées
Autre nouveauté avec l’arrivée de deux nouvelles recrues dans le corps professoral. Cécile Chaduteau occupera le poste de professeure d’expression scénique, tandis que Malika Benjelloun remplacera Yanis Marshall comme prof de danse. La Belgique a de quoi être fière, puisque cette dernière est originaire de Mons, où elle enseigne encore dans une école de danse.
La jeune femme, spécialiste du hip-hop, n’est pas étrangère au programme de divertissement de TF1. En effet, selon Cosmopolitan, Malika Benjelloun a déja coaché des célébrités invitées telles que Robbie Williams ou encore Billy Crawford pour certains primes. Outre le hip-hop, la Montoise pratique le moderne jazz et la danse classique.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici