Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Maylis Star Academy
© TF1

STAR ACADEMY: ““Maylis, je t’aime””, le message touchant de Thomas après l’élimination de la Belge

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Maylis, seule représentante belge de cette saison de la “Star Academy”, a été la première éliminée, une semaine seulement après le début de l’aventure. Également nommé ce samedi, Thomas lui a adressé un beau message.

C’en est terminé de la seule Belge de l’émission. Alors qu’on la voyait déjà comme la relève d’Helena – un statut qui ne devait pas être facile à porter -, Maylis, 23 ans, originaire de Namur, a été la première éliminée de la “Star Academy”, au terme du prime du 19 octobre.

Samedi soir, la jeune femme avait défendu sa place dans l’aventure en interprétant “You Know I’m No Good”, de la regrettée Amy Winehouse. Mais sa prestation n’a pas suffi à la sauver face à Thomas, repêché par le public, et Paul, dont les camarades ont décidé qu’il restera au château, à sept voix contre trois. Pour l’heure, la Namuroise n’a pas encore réagi à son élimination, mais ses fans, elles et eux, ont tenu à la soutenir dans cette épreuve. “C’est injuste à souhait. On n’a même pas eu le temps de te découvrir alors que tu avais un grain de voix absolument dingue!”, écrit l’un d’eux sur Instagram. “Je refuse et mon cœur reste fermé”, commente un autre. “Maylis, ne lâche rien, surtout. Tout ne s’arrête pas ce soir”, conseille un dernier.

Au lendemain de l’élimination de la Belge, Thomas, qui était aussi sur le banc des nommés, a fait passer un message à la jeune femme lors de la quotidienne. “Je ne m’inquiète pas du tout pour son avenir, elle est extraordinaire, elle est trop forte, mais j’aurais aimé pouvoir creuser davantage”, a expliqué le Parisien à Marine. Puis, dans le confessionnal, le jeune homme a indiqué avoir “du mal à profiter à 100 %” de son retour au château. “Pas par ingratitude, mais par tristesse. Maylis, tu n’es plus là. On se revoit bientôt. Bisous. Je parle pour moi, je parle pour les autres, je t’aime. Et quand on sortira du château, on sera là pour toi”, a-t-il lancé à l’adresse de Maylis, face à la caméra.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires