Nombreuses sont les stars qui ont frôlé les marches du plateau de la “Star Academy” au cours des précédentes saisons. Mais il semblerait que cette édition fasse l’impasse sur cet extra...
Beyoncé, Madonna, Rihanna, ou encore Mariah Carey et Britney Spears, la “Star Academy” a accueilli pléthore de stars. Mais cette année, celles-ci sont bien moins nombreuses. Alexia Laroche-Joubert s’est confiée à ce propos dans l’émission “Clique” de Canal+.
Lire aussi: STAR ACADEMY: voici pourquoi les candidats sont 13 au lieu de 16
Une raison bien précise
Moulourd Achour, le présentateur de “Clique”, s’étonne du manque de stars internationales sur la scène de la “Star Academy”. “On vous a demandé de choisir un moment inoubliable de la Star Academy, vous avez choisi celui où étaient réunis Stevie Wonder, Madonna, Alanis Morissette et Johnny Hallyday. Vous dites que c’est impossible maintenant de faire venir des stars US dans le programme…” confie-t-il. Ce à quoi Alexia Laroche-Joubert explique qu’après tant d’années d’interruption de l’émission, moins de stars répondent positivement à l’appel.
On a jamais eu de tels artistes sur la première saison. Quand ils se sont aperçus qu’on parlait de la Star Academy aux États-Unis parce que c’était un énorme show et que ça touchait des millions de gens, évidemment ils sont venus.
a-t-elle explique. “À mon avis c’est ce qui va de nouveau se passer. On leur offre un écrin dans lequel ils peuvent venir faire une performance.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici