C’est déjà la huitième semaine de compétition, et Michael Goldman a annoncé une nouveauté à propos des règles des nominations.
La compétition bat son plein au château de la Star Academy. Plusieurs candidat.e.s commencent à perdre de leur motivation, à l’instar de Djebril, dont la dernière évaluation est le reflet de son moral actuel. “De toute façon, je vais partir samedi” a-t-il confié à Candice, lorsqu’il a appris qu’il était nominé aux côtés de cette dernière.
Lire aussi: 8 choses que vous ignoriez sur le film “The Holiday”
Un choix qui fait sens
Et c’est là où réside la nouveauté: Michael Goldman a profité du lendemain du prime de Noël pour annoncer une nouvelle règle concernant les nominations. Dès le 30 décembre, les nominés ne seront plus au nombre de trois, mais bien de deux.
C’est une bonne chose. En vrai, c’est le public qui regarde donc s’il a envie de voir quelqu’un plus qu’un autre, c’est à lui de décider et pas à nous.
a par exemple confié Pierre face à cette décision. De cette manière, les élèves redoublent d’effort. Le Prime de ce samedi accueillera d’ailleurs Jeanne Mas, Michael Jones, Larusso, Isabelle Boulay, ou encore Ofenbach.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici