Actuellement en pleine tournée, les candidats de la “Star Academy” auraient récemment fait face à des tensions, perturbant ainsi l’équilibre qu’ils avaient trouvé entre eux.
C’est certainement ce qui explique le franc succès de cette édition de la “Star Academy”: les élèves ont fait preuve d’une grande bienveillance les uns envers les autres, attirant ainsi la sympathie du public.
Lire aussi: Pierre Garnier aurait pu ne jamais participer à la Star Academy
Une grande déception
“Ils feignent en permanence une ambiance exceptionnelle alors qu’en réalité, les liens se sont distendus entre quelques-uns des élèves de la dernière saison de la Star Academy”, a expliqué un collaborateur de la tournée de la “Star Academy” au média Public. La raison de ces tensions serait simple: Pierre Garnier, grand gagnant de cette édition, aurait “pris la grosse tête et perdu le naturel qu’il avait à la Star Ac”.
Une attitude qui aurait d’ailleurs entaché la relation entre le beau brun et la Belge Helena. “Helena s’estime piégée par Pierre. Elle trouve qu’il s’est servi d’elle pour gagner en popularité et accéder à la victoire. Désormais, ils ont une relation cordiale, mais ne sont pas du tout amis”, a ainsi ajouté la source.
Lire aussi
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici