Ce samedi 4 novembre, la nouvelle édition de la “Star Academy” était lancée. L’émission a été diffusée sur TF1 et a révélé le visage des 13 participant.e.s.
Lors du prime de ce samedi, David Guetta a ouvert l’émission, accompagné de candidat.e.s de l’an dernier, ainsi que de la gagnante de l’édition 2022, Anisha. Et si d’autres invités n’ont pas rejoint ce premier prime, on retient tout de même que la production a mis le paquet sur les décors et les mises en scène. Et on souligne également qu’une tournée est prévue à partir de mars 2024.
Lire aussi: Le château de la “Star Academy” est en vente
Aussi, à ce propos, cette onzième édition du télé-crochet musical devait normalement accueillir 16 candidat.e.s. Mais ce samedi, nous avons découvert qu’ils/elles sont en réalité au nombre de 13.
Mais pourquoi?
Trois candidat.e.s ont, en effet, appris qu’ils/elles ne participeraient finalement pas à l’émission et ce, indépendamment de leur volonté. La raison est simple: des problèmes budgétaires. Jean-Louis Blot, président d’Endemol France, a avoué “être désolé” de cette triste décision.
On voit comment essayer de les suivre, de les aider dans ce moment qui est très difficile où on croit qu’on est arrivé, qu’on touche du doigt une espèce de rêve et puis tout à coup patatras, ça s’arrête.
a-t-il ajouté. “Ils avaient signé leur contrat, donc quelque part, on est engagés contractuellement avec eux. On va payer ce qu’on leur doit.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici