Bien qu’une première tentative en la matière ait déjà eu lieu avec “Pearson”, “Suits” va tout de même avoir droit à spin-off bien plus proche de la série originale.
“Suits” pulvérise littéralement tous les records d’audience sur les plateformes de streaming ces derniers mois. En effet, selon le cabinet d’études Nielsen, la série aurait été visionnée plus de 2,3 milliards de minutes depuis son arrivée sur Netflix et Peacock, plateforme de streaming aux States.
Lire aussi: SEX EDUCATION: Netflix prolonge le plaisir avec une vidéo inédite
Une opportunité à saisir
Devant un tel succès, ne pas saisir la chance de prolonger le plaisir de “Suits” serait une erreur, n’est-ce pas? C’est exactement ce qu’ont pensé Aaron Korsh, scénariste de la série, et les producteurs, qui imaginent à l’heure actuelle une série qui ne serait ni un reboot, ni un revival, plutôt un programme qui emprunterait le même univers que “Suits”.
Dans ce cadre, nous ne serions plus en compagnie d’Harvey, Mike, Louis, ou encore Rachel, mais bien de nouveaux personnages. Rien avoir, donc, avec “Pearson”, le spin-off sur le parcours politique de Jessica, qui avait d’ailleurs été un gros flop.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici