Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Tarte à Moi

Appel aux gourmands: Tarte à Moi recherche ses nouveaux ambassadeurs

Manon de Meersman

Vous ne jurez que par les pâtisseries signées Tarte à Moi? Bonne nouvelle: la campagne de co-création de la marque, une tradition annuelle que les amateurs de pâtisserie attendent avec impatience, est de retour!


La particularité cette fois-ci? Cette année, contrairement aux éditions précédentes, la marque belge de tartes ne veut pas s’adresser uniquement aux chefs amateurs ou aux vrais talents en pâtisserie. Toute personne – qui est bien sûr fan de Tarte à Moi et a une grande passion pour les tartes et les autres douceurs – peut s’inscrire. Plus on est de fous, plus on rit, telle est la devise de Tarte à Moi!

Être ambassadeur Tarte à Moi, késako?


En tant qu’ambassadeur, vous serez plongé·e dans l’univers de la pâtisserie. De cette manière, vous pourrez déguster les nouvelles tartes en primeur, mais pas que! Vous prendrez également part aux décisions concernant les nouvelles recettes et les promotions et vous participerez à des événements exclusifs de dégustation de tartes.

En échange, Tarte à Moi vous demande de contribuer à leur image sur les réseaux sociaux, notamment à travers un profil Instagram authentique où vous partagez votre amour et votre passion pour Tarte à Moi et racontez cette aventure. “Juste des papotes agréables avec des amis, des collègues, la famille ou qui que ce soit ! En bref, nous vous demandons de répandre l’amour de Tarte à Moi !” précise le communiqué de presse à ce sujet.

Cela vous dit de devenir un créateur de plaisir et de développer la gamme et la marque avec Tarte à Moi ? Ou bien vous pensez spontanément à quelqu’un de votre entourage ? Alors n’hésitez pas, allez jeter un coup d’œil au site web, scannez le QR-code et inscrivez-vous ! Les inscriptions sont ouvertes du 23/9 au 10/10. 

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires