Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Taylor Swift aurait déjà retrouvé l’amour

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

C’est officiel: la belle chanteuse de 33 ans ne serait plus célibataire! Après avoir rompu avec Joe Alwyn, son (ex) petit-ami de longue date, Taylor Swift aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un chanteur.

Il y a quelques temps, on vous annonçait la séparation de Taylor Swift et de Joe Alwyn, son compagnon depuis 2016. Une source s’est d’ailleurs confiée à “People” concernant les détails de leur rupture : “Ils ont eu des moments difficiles auparavant et ont toujours arrangé les choses, donc leurs amis pensaient qu’ils prendraient un peu de temps à part, mais qu’ils finiraient par se remettre ensemble. En fin de compte, ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre ».

Lire aussi: Taylor Swift et Joe Alwin, c’est fini

Aujourd’hui, le magazine “The Sun” vient de révéler que la belle chanteuse n’était plus un coeur à prendre! Une source, proche de la star, leur aurait révélé que Taylor Swift et le chanteur Matty Healy fileraient le parfait amour: “Elle et Matty sont follement amoureux. C’est très tôt, mais ça fait du bien. Ils se sont rencontrés pour la première fois, très brièvement, il y a presque dix ans, mais le timing n’était pas le bon à l’époque”. Elle a ensuite continué: « Matty et Taylor étaient tous les deux en tournée au cours des dernières semaines, donc ça a été beaucoup de FaceTime et de textos, mais elle a hâte de le revoir. En tant que deux mégastars internationales, ils comprennent mieux que quiconque les pressions exercées par les emplois du temps de l’autre et se soutiennent incroyablement dans leurs carrières respectives”.

Ce n’est pas tout: elle a également déclaré que Taylor tenait à faire les choses différemment cette fois: « Ils sont tous les deux extrêmement fiers et enthousiasmés par cette relation et, contrairement à la dernière de Taylor – qui a été délibérément tenue à l’écart des projecteurs – celle-ci tient à afficher ouvertement cette romance, et non la cacher. Taylor veut juste vivre sa vie et être heureuse” a-t-elle achevé. On lui souhaite en tout cas.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires