Taylor Swift: la célibataire du jour
Pour le coup, l'étonnement est au rendez-vous. La chanteuse de "Shake It Off" et le DJ mondialement célèbre semblait couler des jours heureux depuis plus de quinze mois. On jalousait ce couple trop mignon: la jolie blonde qui réussit tout et qui se tape un DJ au top du top. Retour en arrière de cette drôle d'affaire.
Monsieur et Madame Parfaits
Elle: Taylor, 26 ans, auteur-compositrice-interprète et actrice américaine, belle plante d'1m78, sourire Colgate et cheveux parfait. Lui: Calvin, 31 ans, chanteur et producteur de musique électronique britannique, beau gosse d'1m97 (whaaaaat?), on écoute son titre "I'm Not Alone" en boucle. (Pour le coup Calvin, tu es bien seul.) Les deux tourtereaux tentaient de préserver leur relation au maximum et ne sont apparus que très peu de fois ensemble sous les flashs des photographes.
Une si jolie histoire...
Taylor Swift, qui avait fait la couverture du magazine Vogue US au mois de mai confiait pourtant au magazine:
Je vis une relation magique après avoir été massacrée pour ma vie amoureuse.
Calvin semblait lui aussi amoureux de sa jolie blonde. Un proche du DJ confirme que ce dernier vivait une "relation saine et stable" avec la chanteuse.
Mais pourquoi diable se sont-il séparés?
Selon le magazine Weekly US, cela ne fonctionnait tout simplement plus. Perso, cette info ne suffit évidemment pas à la rédac', beaucoup trop curieuse de comprendre les raisons de cette rupture si inattendue. Nous avons mené notre enquête pour tenter de comprendre le pourquoi du comment.
1. Parce que Taylor Swift adore prendre tous les garçons dans ses bras?
2. Parce que Calvin était jaloux de ses photos de chat sur son compte Instagram?
3. Parce que Calvin n'aimait pas du tout sa nouvelle coupe de cheveux?
4. Parce que Taylor est parfois un peu cliché?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Eux aussi ce sont séparés:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici