Ce soir, dans un nouvel épisode inédit des “Orages de la vie”, Christophe Dechavanne part à la rencontre de la DJ Mademoiselle Luna et du ventriloque Jeff Panacloc. Tous deux ont traversé, ou traversent encore, dans le cas de la Belge, une période difficile.
Après un premier épisode diffusé en octobre, qui racontait notamment la tragédie vécue par Hassan Jarfi, père de Ihsane, 32 ans, assassiné à Liège, en 2012, parce qu’il était homosexuel, les “Orages de la vie” reviennent ce soir, dans cette nouvelle saison inédite. Cette fois, Christophe Dechavanne partira à la rencontre de la DJ belge et animatrice de Radio Contact, Mademoiselle Luna, qui fait actuellement face à une récidive de son cancer.
Lire aussi : ADLP: les vérités de Sébastien sur son “idylle” avec Michaël
Delphine, de son nom civil, refuse de se laisser abattre et poursuit ses nombreuses activités malgré ses traitements. Avec une multitude de projets en tête, la DJ est déterminée à vivre ses rêves de manière encore plus intense. Elle prévoit d’ailleurs d’emmener Christophe mixer en boîte de nuit. Elle trouve aussi une évasion grâce à Baya, son cheval avec lequel elle passe du temps depuis peu. La rencontre entre Christophe et Mademoiselle Luna promet d’être riche en surprises et en moments d’émotion.
Jeff Panacloc et le burn-out
Dans ce même épisode, l’animateur emmènera les téléspectacteurs·rices à la rencontre du ventriloque Jeff Panacloc, à Saint-Thibaut-des-Vignes, la commune qui l’a vu naître. L’humoriste français sera accompagné de son célèbre singe Jean-Marc, avec qui il fait rire le public depuis près de quinze ans. Après avoir conquis les cabarets parisiens, le succès s’est fait grandissant, et Jeff a enchaîné les spectacles et les apparitions télévisées à un rythme effréné. Jusqu’en 2022, année durant laquelle il a connu un effondrement, victime d’un burn-out. Depuis lors, il a mis en place de nombreuses stratégies pour préserver sa santé mentale, et c’est notamment de ça que Jeff Panacloc va parler.
Ce nouvel épisode est diffusé ce soir, mardi 14 novembre, à 20h45 sur RTL TVI, puis sur RTL Play.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici