À deux semaines du lancement de la nouvelle saison, TF1 a dévoilé les premières images de “Koh Lanta: La Tribu maudite”, qui accueillera exceptionnellement 24 naufragé·e·s. Une date qui n’a pas été choisie au hasard.
Le retour de “Koh Lanta”, c’est pour très bientôt. La célèbre émission d’aventure revient le 20 août 2024, mais ce dimanche, TF1 a déjà dévoilé les premières images de cette nouvelle saison intitulée “La Tribu maudite”. Une date qui n’a pas été choisie au hasard, puisque c’est il y a tout pile 23 ans, le 4 août 2001, que le premier épisode de la première édition a été diffusé à la télévision. À l’époque, l’émission s’appelait encore “Les aventuriers de Koh Lanta” et était présentée par Hubert Auriol, qui sera remplacé dès la deuxième saison par Denis Brogniart.
“Quelque part au bout du monde, deux héros se préparent. Ils observent, ils s’interrogent. Face à eux, 22 naufragés fébriles à l’aube d’une aventure épique. Ce que tous ignorent, c’est qu’au-delà des récifs les attend la tribu maudite”, tease la bande-annonce.
Ces deux héros, ce sont Frédéric, gagnant de “Koh Lanta: Le Feu sacré”, en 2023, et Ugo, gagnant de “Koh Lanta: Malaisie”, en 2012, et aventurier de “Koh Lanta: La Légende”, en 2021. Parmi les nouveaux candidats, on retrouvera deux Belges. La première s’appelle Charlotte, elle a 28 ans, est médiatrice de jeunesse et championne de boxe thaï, et vit à Ciney, près de Namur. Le second, Michel, 36 ans, est né en Belgique, mais habite désormais à Lausanne, en Suisse, où il exerce en tant que responsable ressources humaines.
“Koh Lanta: La Tribu maudite” débute le mardi 20 août, à 21h10, puis sera diffusé tous les mardis suivants sur la chaîne principale ainsi qu’en streaming sur TF1+.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici