Ce samedi 18 mai avait lieu la demi-finale de “The Voice” sur TF1. Une émission au cous de laquelle Nikos Aliagas a fait une boulette.
Les finalistes de “The Voice” sont désormais connus! Il s’agit d’Alphonse, Gabriel, Shanys, Baptiste Sartoria et Adnaé. Le 25 mai prochain, nous saurons lequel d’entre eux remportera le trophée de cette édition!
Lire aussi: Voici la série qui a dépassé “Mon petit renne” sur Netflix
Nikos Aliagas dévoile un indice crucial par erreur
Le public n’a pas été seul pour départager les talents, puisque d’anciens candidats, à l’instar d’Anne Sila, Jérémy Frérot, Abi Bernadoth, ou encore Aurélie Vivos, ont eu leur mot à dire lors de cette finale. Et si le suspense était à son paroxysme, il a quelque peu été gâché par une boulette commise par Nikos Aliagas, qui a tout simplement insinué qui était la personne qui allait en finale dans l’équipe de Camille Lellouche.
Dans un instant, Camille Lellouche va aussi vous présenter SA finaliste.
a-t-il confié, avant de se rendre compte qu’il venait de délivrer un indice énorme à ce propos. “Personne ne le sait ! Il y a une finaliste surprise. Celle qu’elle a sauvée” a-t-il ajouté, tentant de se rattraper tant bien que mal. “Bravo, hein ! Des années de métier pour une boulette comme celle-là” a d’ailleurs lâché Vianney.
Et effectivement, il s’agissait bel et bien d’un impair commis par le présentateur puisque c’est Shanys qui se retrouve en finale, aux côtés des autres candidats.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici