Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
The Voice - TF1
The Voice - TF1

THE VOICE: cette décision des coachs qui choque les téléspectateurs

Manon de Meersman

Hier se déroulait l’ultime soirée des battles de “The Voice” sur TF1. Une soirée mouvementée, qui n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Hier soir, certaines interprétations ont réussi à mettre la larme à l’oeil, à l’instar du duo entre Mewhy et Okali, de l’équipe de Mika, sur “Là-bas” de Jean-Jacques Goldman.

Lire aussi: SECRET STORY: pourquoi aucun prime ne sera diffusé cette saison?

Mais on n’a pas vu que des larmes d’émotion sur le plateau hier. La tristesse et la déception ont également pointé le bout de leur nez, notamment du côté de Manon, qui a chanté “Cécile ma fille” de Claude Nougaro aux côtés de Adnaé. “Je n’ai jamais aussi mal chanté de ma vie” a confié Manon.

Une incompréhension totale

Pour son ultime battle, Mika a choisi deux talents qui ont marqué les esprits lors des auditions à l’aveugle: Lance Priester et Orange, qui ensemble ont repris “Nights in White Satin” des Moody Blues.

Pour la première fois, de toutes les années que j’ai fait The Voice, je préfère la version de Orange et Lance à l’originale.

avait d’ailleurs affirmé le coach avant la prestation des deux artistes. Et en effet, le duo a fonctionné du tonnerre! Le choix s’avère alors difficile, et Mika finit par choisir Orange. Les autres coachs avaient l’occasion de reprendre Lance Priester, mais cela signifiait qu’ils devaient alors remplacer un autre talent sauvé précédemment par ce dernier. Un choix loin d’être facile! Au final, personne n’a choisi de sauver Lance Priester et le jeune talent a ainsi quitté l’aventure. “On laisse partir Lance comme ça ?” s’est d’ailleurs exclamé Bigflo.

Un choix que les téléspectateurs n’ont pas compris, tant le niveau de Lance Priester est pourtant excellent. Sur X, de nombreuses personnes ont d’ailleurs évoqué leur déception quant à ce choix. “Dégoûtée” écrit l’une des utilisatrices de la plateforme. “Quelle honte” écrit un autre. “Comment ne peuvent-ils pas choisir de sauver Lance?” s’interroge un autre. Bref, la soirée a définitivement été riche en émotions!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires