Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© SMG

TINDER SELECT: un service ultra-premium à 499 dollars pour matcher avec l’””élite””

Sarah Moran Garcia

Tinder a annoncé le lancement prochain de “Tinder Select”, un service payant ultra-premium qui permettrait de matcher avec les meilleurs partis de l’application. Cet abonnement coûtera… 499 dollars.

Habitué·e de Tinder, vous ne parvenez pas à trouver une personne à la hauteur de vos attentes pour un câlin et plus si affinités? L’application de rencontre a peut-être trouvé la solution à votre problème… à condition, toutefois, de bien vouloir débourser 499 dollars par mois.

Lire aussi : Pourquoi tout le monde en a ras-le-bol de Tinder?

Quels avantages?

Le leader des rencontres en ligne vient d’annoncer le lancement de “Tinder Select”, un abonnement grâce auquel les utilisateurs·rices auront droit à des avantages uniques. Sur son site, Tinder indique que ce service payant permettra notamment de faire savoir à tout le monde, à l’aide d’un badge, lorsque l’on est membre du “Tinder Select” club, et permettra aussi d’envoyer deux messages directs aux personnes avec qui on n’a pas (encore) matché, et ce deux fois par semaine. Les abonnés·es ont également la garantie d’apparaître dans les recherches des personnes les plus convoitées sur l’application.

Ce service à près de 500 dollars sera une véritable expérience VIP destinée à l’élite, indique Tinder. “Les places sont limitées à 1% de nos utilisateurs afin de nous assurer que vous bénéficiez de l’expérience la plus exclusive possible”, souligne l’application.

Club VIP, sélection premium

Qui dit service ultra-premium, dit sélection à la hauteur. Pour espérer entrer dans ce club très fermé, il faudra postuler. Cette fois encore, cela se fera sous certaines conditions. Les profils devront répondre à plusieurs critères établis par Tinder: avoir cinq “passions”, avoir publié quatre photos de profil, posséder la certification Tinder qui garantit que la personne est bien celle qu’elle prétend être en photo, et enfin avoir une biographie de minimum quinze caractères. Et même là, rien ne garantit que l’on soit choisi par l’application pour faire partie du club de l’élite des célibataires.

L’application n’a pas annoncé de date d’ouverture pour les inscriptions, mais si le service vous intéresse, restez attentif·ve et rendez-vous sur la page de “Tinder Select”.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires