Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Tiziana (MAPR): ““Ce moment, c’est la preuve que j’ai envie de m’investir dans cette relation””

La rédaction

D’abord récalcitrante à l’idée de faire du parachute ascensionnel avec Jean-Philippe lors de leur voyage de noces, Tiziana (« Mariés au premier regard ») a finalement accepté de faire le grand saut.

Tiziana avait annoncé la couleur dès le départ: la mer lui fait peur. Alors, quand on lui a proposé de faire du parachute ascensionnel au-dessus de la Méditerranée lors de son voyage de noces avec Jean-Philippe, la jeune femme s’est d’abord braquée. « Je suis quelqu’un d’assez déterminé », nous dit-elle. « Quand je n’ai pas envie de faire quelque chose, je ne le fais pas. »

Il ne l’aurait pas fait sans moi.

Pourtant, face à l’insistance de Jean-Philippe, la candidate a fini par céder. « Je m’épate un peu moi-même. J’ai réussi à vaincre ma peur, chose que je n’avais jamais faite auparavant. C’est la preuve que j’ai vraiment envie de m’investir dans cette relation. Je l’ai clairement fait pour lui, dans le but de lui faire plaisir. Son insistance ne m’a pas agacée mais, j’ai eu le sentiment- après, c’est un avis personnel- que si je ne participais pas à l’activité, il ne l’aurait pas fait non plus parce qu’il voulait que l’on passe chaque moment de ce séjour ensemble. »

LIRE AUSSI Tiziana (MAPR) découvre les réactions de ses amis à l’écran: “Il y a quelque chose que les gens ignorent sur Sébastien”

La relation de Tiziana et Jean-Philippe se poursuivra-telle après leur voyage de noces? Réponse dans le prochain épisode de « Mariés au premier regard », dimanche, à 20h50 sur RTL TVI.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires