L’interprète iconique de “Drago Malefoy” dans la saga Harry Potter a eu l’occasion de tester en direct le jeu “Hogwarts Legacy” et il n’a pas pu s’empêcher d’être ému en découvrant les décors!
Au cas où vous seriez passé·e à côté, “Hogwarts Legacy” est un jeu signé Portkey Games qui permet à tout un chacun de vivre sa propre aventure à Poudlard. C’est plus précisément “un jeu de rôle et d’action-aventure en monde ouvert situé dans le monde des sorciers des années 1800” comme le précise Warner Bros. Et si, comme nous, vous attendez encore votre lettre de Poudlard, ce jeu est ce qui s’en rapproche le plus à l’heure actuelle!
Lire aussi: Tom Felton publie un adorable cliché de lui et Emma Watson enfants
Tom Felton ému profondément
Une vidéo de 9 minutes a été dévoilée sur le compte officiel d’Avalanche Software où on peut découvrir Tom Felton en personne qui teste le jeu “Hogwarts Legacy” pour la toute première fois et spoiler alert: c’est 9 petites minutes de bonheur.
Après avoir passé un petit moment à personnaliser son propre personnage, sans surprise, l’acteur est directement placé dans la maison “Serpentard”, exactement comme Drago Malefoy dans la saga! Alors qu’il progresse dans le récit, Tom Felton va également découvrir la magnifique salle commune de sa maison et c’est là que le comédien va devoir se faire violence pour ne pas verser quelques larmes. “Mon dieu, ça me rappelle mon enfance” s’est-il exclamé, visiblement très ému.
En effet, comme le rappelle Millenium: “Tout comme les interprètes d’Harry, Ron et Hermione, Tom Felton a vécu la majeure partie de son enfance dans les studios Warner Bros lors des tournages des films. Même si les réalisateurs utilisaient déjà des fonds verts à l’époque, de nombreux décors étaient bel et bien physiquement sur place et l’acteur de Drago connaît donc bien cette fameuse salle verdoyante, située sous le Lac Noir de Poudlard !”. Pas étonnant que celle du jeu lui rappelle quelques souvenirs!
Si vous avez envie de découvrir le reste de ses réactions face au jeu, on vous propose de jeter un coup d’oeil à la vidéo ci-dessus mais attention: la probabilité que vous vouliez vous aussi incarner un.e sorcier.ière et partir explorer le château après son visionnage est de 99,9%. On vous aura prévenu.e!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici