Non, il n'y a pas que les filles qui dépriment devant les corps parfaits des mannequins (photoshoppées!) qui s'étalent dans les pubs et les magazines. Nos mâles aussi souffrent de ce culte de la beauté. Car il faut bien l'admettre: non, ils n'ont pas tous des abdos d'acier, non, ils ne sont pas tous mangifiquement épilés, non, leurs tatouages ne sont pas forcément sexy... Et non, ce ne sont pas tous des sosies de David Beckham ou Ryan Gosling (qui a dit "dommage!"?)
#JustTheWayYouAre
Tel est le mot d'ordre de la nouvelle campagne des sous-vêtements pour hommes Dressmann. A l'instar de Dove qui met en avant tous les corps de femmes, cette marque a décidé de défendre les hommes, tous âges, toutes morphologies, tous styles confondus.
Dans son dernier spot, la société met ainsi à l'honneur différents types d'hommes, de l'esthète aux tablettes de chocolat au nounours poilu en passant par le gringalet et le mec "normal". "Nous voulons aller au-delà de la croyance dans le fait que certains corps sont mieux, plus beaux ou plus normaux que les autres", explique ainsi Knut Vidar, le directeur marketing de Dressman. Jugez plutôt. On adhère, et vous?
[sm-rambla-embed][YOUTUBE_F-N5nMdg0ng][/sm-rambla-embed]
C'est valable pour eux aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici