Cette année, la chaîne de télévision belge RTL TVI va renouer avec les émissions de grandes variétés. Elle vient tout juste d’annoncer le début du tournage de son nouveau divertissement intitulé “Starmaker, dans les pas d’une étoile”.
Cette nouvelle émission, dont on ne connaît pas encore la date de diffusion, devrait permettre à plusieurs candidats de réaliser leur rêve sur scène. À la présentation, on retrouvera Sandrine Corman, qui a notamment animé “X-Factor” et “La France a un incroyable talent”.
Lire aussi : STAR ACADEMY: la jolie déclaration de Michal à Elodie Frégé
Méfiez-vous des apparences
“Je suis ravie d’être de l’aventure ‘Starmaker, dans les pas d’une étoile’, qui s’annonce comme le grand spectacle de divertissement de cette saison”, explique la Verviétoise. “Certains [candidats] vont me surprendre totalement, d’autres vont me tirer les larmes des yeux… Ces personnes adorent chanter et, dès qu’elles foulent la scène, elles sont transfigurées, elles se dépassent.”
Un boulanger peut, en quelques secondes, se transformer en Elton John, une secrétaire en Tina Turner. Leur passion, mais également leur vécu, me touchent beaucoup. J’ai hâte de vivre ces émotions et de les partager avec les téléspectateurs.
, poursuit Sandrine Corman.
Un jury international
En tout, 2.000 personnes se sont inscrites au casting, mais seuls 72 candidats ont été sélectionnés. Ils sont garagistes, banquiers, coiffeurs, cuisiniers ou encore enseignants, et, durant le temps d’une interprétation, ils dévoileront leur talent.
Pour départager les candidats, “Starmaker” a formé un jury international composé de quatre professionnels du monde du spectacle, qui pousseront les candidats jusque dans leurs retranchements. Anggun, Michaël Gregorio, Augustín Galiana et Maria Del Rio auront également la lourde tâche d’élire le meilleur artiste.
Assister à l’émission
Le tournage de “Starmaker, dans les pas d’une étoile” vient donc de débuter à Londerzeel. Il durera durant tout le mois de septembre, et sachez que vous pouvez y assister. Pour ce faire, inscriviez-vous gratuitement sans plus attendre ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici