Un bus va relier Londres à l’Inde en passant par Bruxelles
Il s’agira de la plus longue ligne de bus au monde! 70 jours, 18 pays, 20 000 kilomètres, voilà ce qui attendra les passagers qui relieront Londres et l’Inde avec cette nouvelle liaison en bus.
En mai 2021, l’agence de voyages indienne Adventures Overland inaugurera une toute nouvelle ligne de bus entre la capitale de l’Inde, New Delhi et celle du Royaume-Uni, Londres. Ce voyage que l’on peut faire dans les deux sens s’étendra sur 20 000 kilomètres, s’effectuera en 70 jours et traversera plus de 18 pays dont la Belgique mais aussi la France, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Pologne ou encore la Russie, l’Ouzbékistan et la Thaïlande. Ce bus fonctionne selon le principe “hop-on/hop-off”, ce qui veut dire que ses passagers pourront s’arrêter à l’une des escales et pas nécessairement réaliser l’entièreté du voyage.
La société derrière ce projet indique que le bus sera un bus de luxe confortable. Et vu le prix, mieux vaut en effet que ce bus soit très haut de gamme. Le voyage de 70 jours incluant les nuits à l’hôtel (dans des hôtels 4 ou 5 étoiles), coûte plus de 17 000 euros...
Alors, ça tente qui?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici