Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Wamabi

Un festival d’arts vivants pour petits et grands s’installe à Malmedy

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Trois compagnies de théâtre et de cirque monteront sur la scène du Puddingstone Festival, qui se déroulera durant trois jeudis du mois d’août, à Malmedy.

Les jeudis 3, 17 et 24 août, le Puddingstone Festival prendra ses quartiers dans le parc des Jardins d’Élisabeth, à Malmedy. Pour sa quatrième édition, l’événement organisé par l’ASBL Wamabi, qui regroupe les bibliothèques des communes de Waimes et de Malmedy, fera une nouvelle fois la part belle aux arts vivants.

Lire aussi : Le premier festival flottant débarque à Namur

“Au programme, il y aura des lectures, des contes, des spectacles clownesques, de la musique, des marionnettes, ou encore du théâtre de rue”, indiquent les organisateurs.

Trois spectacles

Le 3 août, la compagnie Balance-toi montera sur scène avec son spectacle de cirque “3 têtes et 1 chapeau” (30 minutes, dès 4 ans). Le 17 août, place à la compagnie Les Vrais Majors et son théâtre de rue “Éléphant” (50 minutes, dès 8 ans). Enfin, le 24 août, ce sera au tour de la Compagnie en Chantier de présenter son spectacle “Truelle destin” (50 minutes, dès 7 ans).

Petits et grands sont attendus dès 14h dans le parc des Jardins d’Élisabeth, dans le cadre de “Lire dans les Parcs”. Les spectacles, quant à eux, se dérouleront à partir de 15h. L’entrée est gratuite.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires