Vanessa Paradis et sa fille se mettent en peignoirs contre Donald Trump
Dans les bras de maman
À quelques jours de la 42ème cérémonie des César, où elle est attendue pour le prix du meilleur espoir féminin, Lily-Rose Depp fait le buzz dans les bras sa maman. C'est en joli peignoir rose que mère et fille ont été photographiées, lovées dans les bras l'une de l'autre. Un magnifique hôtel de luxe en décor, une flopée de sacs Chanel en image de fond et quelques pâtisseries fleuries sur la table basse. Une ambiance de brunch romantique à la parisienne, c'est mignon comme tout, mais pas que.
Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le
Pour la bonne cause
À 17 et 44 ans, les deux femmes de la famille Depp-Paradis, ont rejoint une bonne cause. Souvenez-vous, il y a quelques semaine, le gros vilain Donald coupait les vivres fédéraux aux plannings familiaux qui pratiquent l'IVG. Pour aider ces Planned Parenthood, le magazine de Los Angeles "Our City of Angels" a annoncé:
Le moindre centime perçu de nos ventes de magazine sera donné à Planned Parenthood. Et 100% des bénéfices de tout ce que nous vendons en ligne seront remis à Planned Parenthood.
Avec Lily-Rose et Vanessa en couverture, on ose espérer que le magazine se vendra comme des petits pains. Une jolie manière de faire un gros doigt à Donald Trump, sans trop se mouiller.
À lire aussi:
- Lily-Rose Depp est sublime en nouvelle égérie maquillage Chanel
- Cette photo de Cara Delingne ridiculise Donald Trump
- Donald Trump en ligne de mire aux Golden Globes 2017... Il a répondu
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici