Ce dimanche soir, dans L’Amour est dans le pré, Michaël, l’un des prétendants de Sébastien, a rappelé à l’agriculteur qu’ils avaient été ensemble par le passé. Le fermier, lui, n’a aucun souvenir de cette prétendue idylle, comme il nous l’a confirmé par téléphone.
Si Michaël a souhaité participer à L’Amour est dans le pré, c’était uniquement dans le but de revoir Sébastien. Le prétendant affirme avoir fréquenté l’agriculteur pendant une quinzaine de jours il y a plus de dix ans. Pourtant, lorsque Sandrine Dans a introduit Michaël auprès du fermier, ce dernier n’a pas semblé le reconnaître.
Le prétendant, visiblement très impressionné, a alors pris son courage à deux mains et rappelé à Sébastien les prémices de leur histoire. D’après Michaël, ils se seraient rencontrés sur Facebook et auraient très vite accroché. Sébastien aurait même présenté Michäel, qu’il surnommait à l’époque, “Mimi”, à ses ami·e·s. “Je ne m’en souviens pas du tout”, nous confirme Sébastien, incrédule. “Il y a dix ans, j’étais en couple. J’ai été avec quelqu’un pendant 7 ans.”
Michaël refuse de lui montrer ses “preuves”
Si Sébastien ne remet pas la parole de Michaël en doute, il semblerait qu’il ait tout de même de sérieux doutes quant à la véracité de ses propos. “Il m’a dit qu’il avait gardé des messages qu’on s’était envoyés, des photos de nous deux ensemble. Quand je lui ai demandé de me les montrer, il a fait semblant de ne pas entendre. Il a eu la même réaction auprès des équipes de production qui lui ont également demandé de leur montrer ces ‘preuves’. Alors, je ne veux pas le traiter de menteur. Mais non, je n’ai pas de vision de lui.”
Découvrez la suite de leur aventure dans L’Amour est dans le pré, chaque dimanche, à 20h45 sur RTL TVI et sur RTLPlay.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici