VIDÉO: ce court métrage illustre ce que l’on ressent quand on tombe amoureux
Quoi de mieux qu’une flamme pour illustrer le sentiment amoureux?
Même si vous êtes actuellement célibataire, il y a de fortes chances pour que vous ayez un jour connu ce sentiment envoûtant d’être amoureuse. Mais si, vous savez bien de quoi on veut parler! Des joues qui s’échauffent, du pouls qui s’accélère, de l’estomac qui semble descendre de plusieurs étages et de ces petits cœurs que vous tracez absolument partout dès que vous avez un papier et un crayon sous la main.
Extinguished ravive notre soif d’amour
Ce petit court métrage, qui sent bon la rosée du matin et l’amour, a été imaginé par Ashley Anderson et Jacob Mann. Sur le thème du sentiment amoureux, on y voit un homme et une femme en train de tomber amoureux l’un de l’autre de la façon la plus mignonne qu’il soit: avec une flamme à la place du cœur. Et vraiment, on ne peut s’empêcher de se dire qu’à bien y réfléchir, c’est exactement ça l’amour: une flamme qui s’allume, qui brûle, qui brûle et que l’on doit raviver à coups de petits bois (et d’attentions) pour ne pas qu’elle s’éteigne.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Petite mention “on applaudit à deux mains” pour le début du court métrage, destiné aux écoles, qui montre des personnes âgées, un homme et une femme ainsi que deux hommes en train de s’aimer. De quoi apprendre dès le plus jeune âge que l’amour est pour tout le monde, pas juste pour le prince et la princesse Disney.
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici