VIDÉO: ce gospel en hommage aux victimes de l’ouragan Harvey nous donne des frissons
Alors que l’ouragan Harvey déchaîne l’enfer sur les habitants du Texas, l’espoir est toujours omniprésent. En témoigne ce magnifique “concert” gospel organisé dans un refuge en hommage aux victimes.
Des images qui donnent la chair de poule.
L’espoir est là, la vie continue
Pour mettre du baume au cœur aux survivants, et apporter du soutien à ceux qui ont perdus leurs proches / leur maison / leur animal de compagnie dans l’horreur de l’ouragan Harvey, un groupe de chanteurs gospel a décidé de donner de la voix. C’est dans un refuge, entourés de lits de camps, de rations de survie et d’habitants terrorisés, qu’ils ont donc commencé à chanter pour l’espoir. Et le résultat est juste saisissant. Les voix portent haut, les vibratos nous serrent la gorge et la beauté du geste nous donne la chair de poule.
Publié sur Facebook, la vidéo a récolté plus de 455 000 likes. Une des chanteuses s’est d’ailleurs exprimé sur le succès de la vidéo:
Je suis ABASOURDIE (et ce n’est pas une chose aisée) ! Je ne savais pas que c’était enregistré, mais Dieu avait un plan ! Non seulement a-t-Il voulu l’amour pour ceux rassemblés au Lonestar Expo Center qui avaient tout perdu à cause de l’ouragan Harvey, mais Il voulait aussi répandre l’amour à travers le monde, chez les gens faisant face à leurs propres tempêtes personnelles.
Une initiative qui donne du baume au cœur et qui montre qu’en cas de coup dur, des étrangers se regroupent pour se remonter le moral. #CestBeauLaVie
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici