VIDÉO: ces trois mamies reprennent ““Single Ladies”” de Beyoncé pour la bonne cause
Pour sauver le club de bowling sur gazon dans lequel elles s’éclatent depuis 40 ans, trois mamies australiennes ont décidé de faire péter le déhanché. Et le résultat est juste adorable!
Un récital de danse? La finale d’un concours de chant? Point du tout!
Le pas chaloupé et le fessier ferme
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le bowling sur gazon, vous connaissez? Pour Terry (82 ans), Janine (82 ans), Wyn (72 ans), ainsi que toute une communauté de 600 personnes, c’est un loisir qui leur donne envie de se lever chaque matin. Alors forcément, quand la municipalité de Melbourne menace de fermer le Chadstone Bowls Club, ces trois mamies branchées décident de donner de leur personne pour le sauver. Ni une ni deux, nos super mamies enfilent leurs plus beaux souliers et se lancent dans une chorégraphie endiablée sur la mélodie de “Single Ladies” de Beyoncé. Et comme cette performance n’aurait pas été parfaite sans un peu de personnalisation, elles ont aussi poussé la chansonnette pour faire part de leur mécontentement:
Pour toutes les Bowling Ladies. Pour toutes les Bowling Ladies. On aime notre club et on fait notre bowling. On veut rester en forme, et ça nous aide, pitié ne nous prenez pas ça. Cela fait 40 ans que l’on joue au bowling sur gazon, Stonnington s’il te plait, prends ça en compte. C’est notre vie, mais maintenant, nous sommes en pétard. Vous ne pouvez pas nous mettre dehors.
Vue plus d’un million de fois sur Facebook, et plus de 75 000 fois sur Youtube, cette vidéo compte bien toucher en plein cœur la ville de Stonnington, ainsi que la municipalité de Melbourne. On espère en tout cas que ces mamies pleine de vie pourront continuer longtemps leur bowling sur gazon. Et pour le coup, on aurait même envie de se payer un billet d’avion pour aller jouer avec elles, parce que ça a l’air sacrément fun!
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici