VIDEO: Lady Gaga enflamme le Super Bowl!
Après Beyoncé, il fallait frapper fort. Mission accomplie pour la Gaga qui s'est déchaînée...
Techno
Pour assurer le show, Lady Gaga a, c'est une grande première, intégré des centaines de drones dans sa performance. Il a fallu demander l'autorisation des autorités pour que les machines volantes aient le droit de survoler le stade... et de créer l'événement, en devenant des étoiles mobiles.
L'exploit
Mais le tout grand moment vient dès l'ouverture. Juchée en haut du stade sur une plateforme, Lady Gaga entame God Bless America, dans un grand élan patriotique, puis enchaîne sur This Land is your Land, vibrant hymne à la liberté (poke Donald Trump, qui a dû apprécier l'allusion, pan dans les dents!). Puis... Puis... Paf, elle jumpe! Suspendue à un filin, l'artiste, sans doublure, saute dans le vide pour atterrir sur une plateforme façon Trône de Fer. Bluffant...
Tous ses tubes
La suite sera plus classique mais pas moins spectaculaire. Dans un déluge de feu et de lumières, Lady Gaga brasse tous ses tubes parmi les danseurs déchaînés. Une performance qui fera date... Bourrée d'énergie, sans trop de provoc et en body en lamé disco, Lady Gaga a tout déchiré.
La vidéo ici!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici