Le 4 juillet, c’est la fête nationale aux États-Unis. Une célébration qui se fait souvent en grande pompe dans le pays. Mark Zuckerberg ne fait pas exception, avec une vidéo exceptionnelle qu’il a postée sur son compte Instagram.
Le 4 juillet, ou “The Fourth of July”, c’est la fête nationale aux États-Unis. L’occasion de fêter le pays et son indépendance, et jamais dans la demi-mesure. Si la plupart des patriotes postent des photos d’eux en famille, posant avec un drapeau de leur pays, Mark Zuckerberg, lui, voit les choses autrement.
Tous les clichés en une vidéo
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram le 4 juillet (jour de l’Indépendance), le créateur de Facebook surfe une vague, en costume. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il brandit en même temps un drapeau américain, tout en buvant une bière. Un exploit que l’on croirait généré par l’IA, mais qui ne l’est pas. Cette vidéo crie haut et fort “AMERICA”, et l’homme continue de nous surprendre avec ses talents cachés. Elle comptabilise jusqu’à présent plus de sept millions de vues sur la toile.
D’autres célébrations de stars
Mark Zuckerberg n’est pas le seul à avoir mis à l’honneur son pays. Voici quelques posts de célébrités qui valent le détour.
Katy Perry, célèbre la femme
Donald Trump, en campagne présidentielle
Barack Obama, qui rappelle l’importance d’aller voter
The Rock qui célèbre “le meilleur pays du monde” et qui en profite pour faire sa promo
Jennifer Lopez, avec un message d’amour et d’unité
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici