Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Vinted suspend ses activités en raison du Coronavirus

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Avis à toutes celles qui espéraient profiter du confinement pour désencombrer leur dressing et par la même occasion se faire un peu d’argent, Vinted vient d’annoncer qu’il suspendait ses activités jusqu’à nouvel ordre.


La nouvelle vient de tomber: Vinted ferme son service en France. Certes la mesure n’est pas encore officiellement d’application en Belgique mais comme la majorité des colis Vinted envoyé depuis la Belgique vont vers la France ou l’Espagne et que les circuits de livraison entre la Belgique et la France sont actuellement suspendus... Il est presque impossible d’utiliser Vinted.

Nous avons décidé de suspendre temporairement toutes les nouvelles commandes (achats et livraisons inclus) ainsi que les commandes existantes en France et en Espagne jusqu’à nouvel ordre. Vinted est toujours disponible afin que tu puisses continuer à discuter, ajouter, enregistrer des favoris et réserver des articles” a annoncé l’équipe Vinted sur Facebook. “Ta sécurité est notre priorité absolue pendant cette période et nous nous efforçons de trouver des solutions sûres pour toi et tes proches.  Nous t’invitons à donner la priorité à ta santé et à celle de ton entourage en restant chez toi” signent l’équipe Vinted.

Mais que cette mesure ne vous empêchent pas de trier votre placard, il sera toujours temps de revendre vos vêtements plus tard! 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires