Invitée de “C à vous” mercredi soir pour parler de son documentaire “Vitaa, je m’appelle Charlotte”, diffusé vendredi sur TMC, Vitaa n’a pas échappé aux questions sur les graves accusations de harcèlement et d’agression sexuelle visant son complice Slimane.
Lors des NRJ Music Awards 2024, Slimane avait fait sa première apparition publique depuis les révélations, main dans la main avec Vitaa, avant de monter sur scène pour recevoir le trophée d’artiste masculin francophone. Si la chanteuse s’était affichée à ses côtés, elle n’avait jusque-là pas pris la parole sur l’affaire.
Lire aussi: Une enquête pour harcèlement sexuel est ouverte contre Slimane
Interrogée par Anne-Elisabeth Lemoine, Vitaa a réagi sobrement : “On m’a souvent demandé d’être la porte-parole de mes amis artistes : Diam’s, Stromae, et aujourd’hui Slimane. Mais je ne suis pas là pour parler à sa place. Tout ce que je peux dire sur notre relation se trouve dans mon documentaire.”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Slimane est actuellement visé par deux plaintes. La première, pour harcèlement sexuel, implique des messages à caractère sexuel et un incident où il aurait demandé un rapport sexuel à un technicien. La seconde, pour agression sexuelle, concerne des faits présumés lors desquels il aurait eu un comportement déplacé envers un autre technicien. Une enquête préliminaire a été ouverte.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici