Quelques jours avant leur mariage, en 2003, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de se séparer. Dans le documentaire Prime Video “The Greatest Love Story Never Told”, le couple revient sur cette rupture qui a fait couler beaucoup d’encre.
Avant de retrouver l’amour qu’ils ont aujourd’hui l’un pour l’autre, JLo et Ben Affleck sont passés par une séparation en 2003, juste avant de se dire “oui” pour la vie.
Lire aussi: L’adorable déclaration d’amour de Jennifer Lopez à Ben Affleck
Ben et moi avons rompu trois jours avant notre mariage. Nous avions prévu un grand mariage – 14 témoins et demoiselles d’honneur – et trois jours avant, nous nous sommes effondrés sous la pression.
explique-t-elle dans son documentaire, levant ainsi le voile sur les raisons qui ont poussé les tourtereaux à renoncer à leur couple à l’époque. Ben Affleck s’exprime également à ce propos, précisant que “tout le tapage autour de leur vie privée” leur a causé bien du tort, et se dessine aujourd’hui comme la principale raison de leur séparation en 2003. “Je mettais des barrières claires vis-à-vis des médias. Jen n’était pas aussi catégorique. Moi, je refusais ça” ajoute-t-il.
Des propos qui corroborent ce que l’acteur avait déjà pu exprimer sur le sujet en 2021, lors du Howard Stern Show. “L’idée que les gens vous détestent et qu’ils vous détestent ensemble et que le fait d’être ensemble est un poison, laid et toxique, dont aucun de nous ne veut faire partie” avait-il confié à l’époque.
Aujourd’hui, tout cela ne semble plus qu’être un mauvais souvenir puisque le couple rayonne, et n’a même d’ailleurs jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici