Voici le gagnant potentiel de l’Eurovision 2018
Elle s’appelle Netta Barzilai, a 25 ans et fait déjà figure de favorite pour remporter l’Eurovision. Son titre “TOY” pourrait bien propulser Israël à la tête du plus grand concours de chanson, regardé du monde entier.
Du rythme et de la couleur. Si Netta Barzilai est déjà une star dans son pays, elle pourrait très bientôt être écoutée dans le monde entier. Après avoir remporté l’émission Rising Star, elle proposera le titre Toy lors de la demi-finale diffusée le 8 mai prochain à la télévision. Les bookmakers voient en elle la future gagnante de grande finale du concours.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Kot kot kot
Mis en ligne il y a quelques jours, le clip a déjà été visionné 7 millions de fois sur Youtube. Il faut dire que le titre représentant Israël compile les ingrédients des chansons à succès: des rythmes dansants, un beat entraînant et des paroles qui restent en tête. Les mots “I’m not your toy. You stupid boy” seront-ils sur toutes les lèvres d’ici peu?
Une chose est sûre: la chanteuse charismatique fera certainement parler d’elle au vu de son imitation de bruit de poules implacables.
Lire aussi:
- Voici la chanson présentée par la Belgique à l’Eurovision
- Le gagnant de l’Eurovision est hospitalisé d’urgence
- COMPAREZ VOUS-MÊMES: Notre titre à l’Eurovision serait du PLAGIAT
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici