Tiziana l’a annoncé d’emblée: la distance qui la sépare de Jean-Philippe l’effraie. Il habite dans le namurois, tandis qu’elle est originaire de Mons. Lors de leur voyage de noces, les jeunes époux ont convenu qu’ils se verraient le week-end. La candidate a tenu à s’assurer que son mari tiendrait parole lors d’une conversation qui se rapprochait presque de l’interrogatoire…
Tiziana a demandé à Jean-Philippe s’il était prêt à sacrifier ses soirées entre potes au profit de leurs week-ends en amoureux. Fou de sa chérie, le Namurois a répondu par l’affirmative mais sa compagne a continué d’insister. “Je suis quelqu’un de déterminé”, nous explique-t-elle. “Je vais droit au but. J’ai un certain âge. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je trouve que j’ai déjà fait des concessions pour que ça marche et je voulais m’assurer qu’il soit prêt aussi à y mettre du sien. C’est compliqué pour moi d’être dans l’inconnu. Je ne dirais pas que j’ai besoin de tout contrôler car, par exemple, en participant à cette émission, j’ai accepté de lâcher prise, de me laisser porter.”
Besoin d’être rassurée
Tiziana avoue toutefois qu’elle ressent souvent le besoin d’être rassurée. “Avant Jean-Philippe”, poursuit-elle, “ce sont les experts qui ont joué ce rôle.”
La relation de Tiziana et Jean-Philippe se poursuivra-telle après leur voyage de noces? Réponse dans le prochain épisode de “Mariés au premier regard”, dimanche, à 20h50 sur RTL TVI.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici