Voilà la raison pour laquelle Javier Peña a quitté la série Narcos
La série événement Netflix qui retrace la vie des narcotrafiquants les plus célèbres ne cesse de faire parler d’elle. Cette fois, c’est un ancien acteur qui explique les raisons de son départ.
La quatrième saison de Narcos vient d’être dévoilée ce vendredi sur Netflix, et c’est déjà un franc succès ! Cette fois, nous ne sommes plus en Colombie mais au Mexique, en plein coeur du cartel de Guadalajara.
La raison de ces changements pourrait être le départ de plusieurs acteurs phares : celui de Wagner Moura – alias Pablo Escobar – et celui de Javier Peña – alias Pedro Pascal.
Ce dernier aurait mis un terme à son contrat à cause de l’insécurité qui règnait sur les tournages…
Un manque de sécurité
Le 11 septembre 2017, le monde entier apprenait le décès tragique de Carlos Munos Portal , l’un des assistants de production de Narcos. Le jeune homme a été assassiné à Mexico alors qu’il était en repérage pour de futures scènes.
Quelques jours plus tard, c’est Roberto Escobar – le frère du plus célèbre narcotrafiquant – qui menaçait ouvertement lors d’une interview accordée au Hollywood Reporter toute la production et les équipes techniques.
Deux événements qui ont refroidi l’acteur et qui l’ont poussé à se retirer du casting.
Il s’était d’ailleurs confié sur sa décision au site TMZ :
Nous ne pouvons pas continuer si on ne se sent pas en sécurité. Ce sont des vies humaines dont on parle !
Reste à savoir si la sécurité a été renforcée depuis sur les tournages des nouveaux épisodes...
D’autres actus côté séries:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici