3 groupes à rejoindre d’urgence pour celles qui veulent voyager en solo
Vous avez toujours eu envie de partir à l’aventure avec votre sac à dos pour seule compagnie mais vous avez une peur bleue de vous lancer ? Pas de panique. Voici 3 adresses incontournables qui vont vous aider à vous débarrasser de vos peurs, découvrir des superbes destinations et des nanas plus formidables les unes que les autres.
Prêtes à braver l’inconnu?
“Voyager au féminin en sac à dos”
C’est LE premier groupe Facebook francophone et exclusivement destiné aux femmes. Il a été créé par la merveilleuse Jenny Diab. Son objectif est d’aider les filles qui ont peur de sauter le pas à se lancer dans leur premier voyage en solo. Comment? Grâce au partage de la multitude d’expériences de ses membres qui répondent toujours présentes pour raconter leurs aventures. Une question sur une destination, un conseil de dernière minute, un bon plan ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin de savoir sur ce groupe bienveillant et chaleureux qui se fera un plaisir de vous aider. C’est aussi un super endroit pour rencontrer votre prochaine travel buddy (ou partenaire de voyage). Alors on n’hésite plus et on se lance.
Rejoignez le groupe ici.
“Copines de voyage”
Ce groupe est également réservé à 100% aux baroudeuses. C’est l’endroit idéal pour se laisser inspirer par les photos de voyage de vos futures potes. On y trouve une mine de conseils et d’astuces pour voyager en solo et en toute sécurité. Si vous avez la moindre question à propos d’une destination, il y aura forcément une fille pour vous répondre.
La page du groupe se trouve ici.
Ose Voyager Seule : La Communauté de (futures) Voyageuses Solos
Ce groupe privé, 100% féminin concerne uniquement les voyages en solo. Peurs, doutes, questionnements: c’est l’endroit idéal pour tous les partager car ils seront toujours accueillis avec bienveillance. Vous pourrez profiter de l’expérience des autres pour organiser votre premier voyage (ou simplement baver sur les photos de rêves de vos amies globe-trotteuses).
La page du groupe se trouve ici.
Vous aimerez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici