Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@AIRBNB

Il est possible de dormir dans le cottage d’Hocus Pocus sur Airbnb

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Pour célébrer Halloween et marquer la sortie, ce 30 septembre, du film Hocus Pocus 2 sur Disney +, Airbnb propose à deux voyageurs.ses de séjourner au sein du cottage d’Hocus Pocus à Salem dans le Massachusetts.

Que diriez-vous de passer la nuit dans le repaire des trois sorcières Sanderson ? Airbnb a décidé, à l’occasion d’Halloween et de la sortie du film Hocus Pocus 2 sur Disney + dont le film original date de 1993, de recréer dans les bois de Salem dans le Massachusetts, le cottage des Sanderson comme s’il avait été figé dans le temps durant 300 ans. Mieux encore, Airbnb a décidé d’ouvrir les portes de cette maison aux voyageurs.ses qui n’ont pas froid aux yeux.

Le 20 octobre prochain, pour 30 euros la nuit, deux voyageurs pourront séjourner dans le cottage des sœurs Sanderson. « Des planches de bois grinçantes sous le poids de chats curieux ainsi que des armoires remplies de sang de hiboux et d’herbes rouges (et même un cheveu de Winifred…) attendent ceux qui oseront s’aventurer dans les recoins les plus sombres du cottage » explique Airbnb.

Nuit blanche garantie

Outre dormir (du moins essayer), les visiteurs.ses pourront, comme le note Airbnb :

  • S’essayer aux sortilèges inscrits dans le grimoire des trois sœurs (Ne vous attendez pas à transformer quelqu’un en chat à la suite de cette expérience!).
  • Explorer la riche et sombre histoire de Salem, en visitant certaines des propriétés hantées de la ville.
  • Assister à une projection exclusive d’Hocus Pocus 2, diffusée sur Disney+, à partir du 30 septembre.

Envie de vivre cette expérience frissonnante ? Dès le 12 octobre à 19h, les vampires et les gobelins avertis pourront réserver ce séjour exclusif au prix d’environ 30 euros la nuit (31 dollars). Toutes les infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires