AIRBNB: dormez dans le palais de la série Netflix « L’Impératrice »
Il est désormais possible de dormir dans le château de Weissenstein en Bavière, en Allemagne ! Le lieu de tournage de la dernière série Netflix à succès « L’impératrice » est accessible sur Airbnb.
Vous avez adoré « L’impératrice » sur Netflix ? Vous rêvez d’une escapade impériale ? Vous vous sentez l’âme d’un empereur ou d’une impératrice ? Airbnb a quelque chose pour vous. Le palais qui sert de résidence royale à Sissi dans la série « L’impératrice » est à louer. Il s’agit du château de Weissenstein situé à Pommersfelden, en Bavière. Ce dernier, comme nous l’apprend un communiqué de presse, est l’un des plus beaux édifices baroques d’Allemagne.
Lire aussi: « The Empress » : la nouvelle série Netflix dédiée à Sissi
Pour avoir l’opportunité de séjourner dans ce palais du XVIIIe siècle, il suffit d’être au rendez-vous à partir du 2 novembre à 19h, date et heure auxquelles les réservations ouvriront.
La chambre mise à la location est une suite située dans l’aile ouest du palais, habituellement réservée à la famille Schonborn, propriétaire du lieu. Durant le séjour, les convives auront droit à une visite privée et découvriront des bâtiments d’habitude fermés au public comme la « Shell room ». C’est dans cette dernière que le diner et le petit-déjeuner, inspirés des habitudes de Sissi, seront servis.
Comment réserver ?
En se rendant sur ce lien, à partir du 2 novembre à 19h. Le séjour coûte 185 euros. Deux réservations individuelles sont disponibles le 19 juin et le 20 juin 2023 pour un maximum de deux personnes.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici