Si comme nous, vous êtes fans de ce film de Noël intemporel, vous serez ravis d’apprendre que le cottage du film est désormais disponible à la location pour l’année 2023.
Qui n’a jamais rêvé de se blottir auprès de la cheminée du magnifique cottage anglais de Kate Winslet dans « The Holiday » ? Aujourd’hui, ce rêve devient réalité avec sa mise en location sur Airbnb. Le couple propriétaire, Jon Bromley, 58 ans, et sa femme, Cressida, 52 ans, a décidé de le proposer à la location pendant les vacances et week-ends puisque le reste de l’année, ils résident bel et bien dedans. Une nouvelle qui va enchanter tous les fans de ce film sorti en 2006. Le cottage propose des dates à partir de janvier 2023, il ne vous reste plus qu’à consulter les disponibilités !
Lire aussi : À LA TÉLÉ CE SOIR: « The Holiday », la comédie romantique culte
Le cottage qui a inspiré celui du film
Attention, comme les plus fins observateurs l’auront remarqué, ce cottage n’est pas exactement comme celui du film. En effet, la production a d’abord trouvé le cottage de Jon et Cressida situé dans le Surrey en Angleterre et a créé sa parfaite réplique dans un studio à Londres. Et comme vous pourrez le constater sur les photos, l’intérieur est identique au film.
On retrouve les poutres en bois, la cheminée façon cantou avec son fameux fauteuil sur lequel Cameron Diaz s’installe pour lire. Il y a également la cuisine vintage que l’on voit dans le film, l’adorable chambre et la baignoire. Un jardin est également mis à disposition des visiteurs. Dernière précision, le cottage peut accueillir cinq personnes maximum puisqu’il comprend trois chambres. Pour s’offrir un séjour dans cet endroit mythique, il faudra débourser 295 livres par nuit soit 335 euros. Si vous êtes cinq, cela revient à 67 euros par personne, alors on fait ses valises ?
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici