À côté de Londres, cet hôtel propose de manger dans des petites montgolfières
À quelques kilomètres de Londres, un hôtel lance un concept ultra romantique: des Balloon Dinner. Dîner à bord d’une petite montgolfière rose, dans un décor magique.
Si vous êtes de passage en Angleterre cet été, faite absolument un crochet au Domaine de Beaverbrook, près de Londres, pour profiter d’un dîner d’exception: The Hot Air Balloon Dining.
Une expérience unique en montgolfière
À 45 minutes à peine de la capitale anglaise, se trouve Beaverbrook. Un complexe hôtelier de luxe dans la campagne de Surrey Hills. Pendant tout l’été, l’établissement lance un concept gastronomique plus qu’original: la Hot Air Balloon Dining Experience. Dans le jardin du domaine, des montgolfières rouges et rose créées à taille humaine ont été installées par Summerill and Bishop. On mange dans leurs petites nacelles au bord de l’eau: dépaysement et romantisme garantis!
Au menu, un dîner Japonais “avec un twist”, peut-on lire sur le site de l’Hotel, dont le prix s’élève entre 85 et 195£ par personne (entre 100 et 230€). Le menu est composé de trois plats japonais ainsi qu’une animation interactive autour du grill Yakiniku. Pour profiter de l’expérience au maximum, un accord Moët & Chandon Vintage Champagne Flight est également proposé. Des options végétariennes et pescitariennes sont également disponibles.
Une expérience qui vaut le détour, si l’on en croit les images partagées par les client·e·s sur les réseaux sociaux.
Plus d’infos
Hotel Beaverbrook – Reigate Road, Leatherhead, Surrey, KT22 8QX
Le Menu est proposé à 135£ par personne pour la version normale et pescitarienne, 85£ pour sa version végétarienne. Le pairing est proposé en extra à 195£ par personne, 145€ pour sa version végétarienne.
Chaque ballon peut accueillir jusqu’à 4 convives. Accessible aux enfants de plus de 13 ans.
Plus d’infos et réservations, par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici