La maison de Beetlejuice ouvre ses portes pour une soirée d’enfer
Day-o, Daaa-aaaaay-o! La maison des Deetz ouvrira exceptionnellement ses portes en novembre. Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait la célèbre maison décorée par Delia Deetz, dans “Beetlejuice”? C’est l’occasion rêvée.
Plus de trente ans après, ses convives se souviennent encore de la soirée hantée donnée par Delia Deetz dans son imposante demeure. Et vous aussi, à votre tour, vous pouvez vivre cette expérience surnaturelle. Désormais, le manoir est enveloppé d’un voile noir en signe de deuil pour son défunt époux, et Delia Deetz ne s’y trouve plus. Elle aussi est passée de vie à trépas. Mais depuis l’au-delà, en artiste qu’elle est restée, la maîtresse de maison organise son premier cours d’art.
Lire aussi: ON A VU: Beetlejuice Beetlejuice et cette suite ne plaira pas à tout le monde
Delia Deetz invite les visiteurs et les visiteuses à célébrer son génie artistique (c’est elle qui le dit), dans sa maison, au cours de dix sessions de trois heures qui se dérouleront du 16 au 27 novembre 2024. Au programme, découverte de sa maison au style “burtonesque” durant laquelle vous pourrez même admirer la maquette de Winter River construite par feu Adam Maitland, rencontre possible avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom trois fois, cours d’art, bien entendu, et nuit dans un logement tout proche. En effet, en raison de quelques “difficultés spirituelles” récentes, il est préférable de ne pas rester dans le manoir pour la nuit.
Réservez la maison de Beetlejuice
Cet événement fait partie des nouvelles expériences Iconiques proposées par Airbnb sur sa plateforme. Il se déroulera entre le samedi 16 et le mercredi 27 novembre prochain. Chacune des dix sessions proposées dure trois heures et est ouverte à des groupes de six voyageur·euse·s maximum, âgé·e·s d’au moins 13 ans. Toute personne qui réserve la maison de Beetlejuice bénéficie d’une nuit offerte dans un logement à Princeton, New Jersey. Vous l’aurez compris, cette expérience inédite se déroule aux États-Unis, et il incombe aux visiteurs et aux visiteuses de se rendre sur place par leurs propres moyens.
En contrepartie, l’expérience est gratuite. Alors, si le trajet et le séjour dans une maison hantée ne vous effraient pas, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Vous avez jusqu’au 5 novembre prochain pour faire votre demande. Les voyageur·euse·s potentiel·le·s seront ensuite tiré·e·s au sort, et leur réponse à la question subsidiaire (“Pourquoi voulez-vous hanter la maison de Beetljuice?”) analysée. Les personnes sélectionnées seront alors invitées à réserver leur séjour dans la demeure de Delia Deetz.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici