À Mykonos, vous pouvez désormais commander un Uber bateau
Si Mykonos est une destination de vacances qui fait rêver en été, elle l’est d’autant plus maintenant que vous pouvez commander un bateau sur l’application Uber pour vous déplacer autour de l’île.
Avec l’arrivée des touristes en été, les taxis Uber sont parfois extrêmement demandés, pour pallier cette forte augmentation, la société de transport a décidé de se diversifier en créant « Uber Boats ». Un moyen de transport sur l’eau qui correspond parfaitement à la célèbre île grecque.
Pour réserver votre bateau, il suffit de le commander sur l’application comme un Uber classique, mais attention, vous devez le réserver 45 minutes à l’avance. Vous devez également vous rendre à l’un des 25 points de prise en charge/dépose sur et autour de l’île. Sachez que les Uber Boats peuvent transporter jusqu’à huit passagers.
Lire aussi : Pour éviter la foule, voici les pays les moins visités au monde
Ce nouveau service est une nouvelle étape dans la stratégie de l’entreprise, qui place la Grèce au centre du marché européen et renforce son soutien au tourisme grec, garantissant des options de transport abordables et sûres pour ses résidents et les visiteurs des îles.
A déclaré la société dans un communiqué, relayé par « Greek City Times ». Bien évidemment, comme pour une course Uber classique, vous connaissez en amont le prix que votre trajet vous coûtera, ainsi que l’itinéraire que vous pouvez suivre tout du long sur l’application. Agnes Sali, journaliste chez « Time Out » a pu tester le bateau Uber, elle a utilisé ce moyen de transport pour se rendre d’une plage à un restaurante et elle affirme : « Sur un bateau, vous avez une bonne vue sur tout ce qui se trouve au loin : toute la belle architecture, les montagnes et les collines... Partout où vous tournez, 360 degrés de belles scènes et de vues incroyables. » Elle mentionne également un avantage de taille, sur les flots, pas d’embouteillages ! « Vous allez et venez vers votre destination, mais avec style et sans risque de trafic. »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici